L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mazurkas de Wieniawski

2 participants
AuteurMessage
Caro

Caro

Mazurkas de Wieniawski Empty
MessageSujet: Mazurkas de Wieniawski   Mazurkas de Wieniawski EmptyVen 27 Juin - 15:54

Voilà, pour ces grandes vacances ce que mon prof m'a donné : les Mazurkas opus 12 et 19 de Wienawski : acheter les 2, en travailler une.
Avez-vous déjà eu l'occasion de les jouer ? c'est quoi comme difficulté ? Une interprétation particulière à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto

MessageSujet: Re: Mazurkas de Wieniawski   Mazurkas de Wieniawski EmptyLun 30 Juin - 10:51

Comme ça de but en blanc ça ne me rappelle rien, mais si c'est du Wieniawski ça devrait costaud normalement
Caro

Caro

MessageSujet: Re: Mazurkas de Wieniawski   Mazurkas de Wieniawski EmptyLun 30 Juin - 13:18

Déjà que le nom est cho a prononcer !!! Le problème c'est que je suis pas beaucoup chez moi pendant les vacances et que j'ai encore d'autres trucs à travailler ! (gammes, études, doubles cordes...) enfin on verra bien, je dois commander la partition aujourd'hui, j'ai hâte qu'elle arrive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazurkas de Wieniawski   Mazurkas de Wieniawski Empty

Mazurkas de Wieniawski
Page 1 sur 1