L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel
Invité




Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ?   Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ? EmptyVen 10 Juin - 12:10


Bonjour,

je voudrais m'acheter un violon et on m'a conseillé le V5 de Yahama. je voudrais cependant avoir des avis supplémentaires. Est-ce que vous avez ce violon, ou avez-vous déjà eu l'occasion d'en entendre un ??

Qu'en pensez-vous ?? Éclairez ma lanterne s'il vous plait !


:idee:
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 69
Localisation : Saint-Hubert (Longueuil) QC Canada

Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ?   Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ? EmptyVen 10 Juin - 16:41

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu sur le site de Yamaha Canada le V5 est parfait pour les débutants. study

Mon conseil, qui est le même que celui donné par d'autres :secret: il faut l'essayer et le comparer avec d'autres de la même marque tel le V7 et le V10, ainsi que des instruments fabriqués par d'autres compagnies tel Strumel (je joue un Dvorak 1750 de Strumel). Et si tu es débutante n'oublie pas de demander à ton prof de t'assister et de te donner son avis :secret:

Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du violon V5 de Yamaha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pianiste parmi vous
» Vous faites quoi pour entretenir votre violon?
» nouvelle parmi vous ^^
» heureuse d'être parmis vous
» Une nouvelle violoniste parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Violon :: Le violon :: Lutherie-
Sauter vers: