L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement musique de film

Aller en bas 
AuteurMessage
teolino




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Enregistrement musique de film Empty
MessageSujet: Enregistrement musique de film   Enregistrement musique de film EmptyMar 15 Jan - 16:26

Bonjour,

Je suis violoniste (amateur) et réalisateur (étudiant). Pour l'enregistrement de la musique de mon moyen-métrage Rooibos, je recherche un violoniste d'un assez bon niveau (minimum 6-7ans de pratique) pour jouer au sein d'un quartet à cordes accompagné d'un piano. Nous enregistrerons une journée dans un studio à Trappes. Je ne peux pas offrir de rémunération mais je rembourserai les frais de déplacement si besoin (depuis la région parisienne seulement). Vous pouvez avoir un aperçu du projet sur le site du film en cherchant "Rooibos Théo Semet" sur internet. (Je ne suis pas encore autorisé à poster des liens sur ce forum).

Merci de me contacter rapidement si intéressé,
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement musique de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement vieuxtemps
» La musique celtique
» MUSIQUE ET MONTAGNE
» musique contemporaine violon
» Disques de musique religieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Violon :: Le violon :: Enregistrements, disques, dvd-
Sauter vers: