plapla
| Sujet: papa d'une violoniste debutante Lun 24 Mar - 22:43 | |
| Bonjour , je me suis inscrit parce que ma fille , qui est en première année au conservatoire souhaiterais jouer happy birthday pour les 4 ans de sa soeur .Or je n'arrive pas à trouver la partition pour violon .Est ce que je peux avoir de l'aide .
Merci | |
|
Briel
| Sujet: Re: papa d'une violoniste debutante Lun 24 Mar - 22:56 | |
| Tu peux l'avoir facilement au lien suivant : http://www.8notes.com/school/search_fsm.asp?keyword=birthday&x=0&y=0 L'avant dernier est pour violon (piano) : clic sur GIF pour la partition Bonne musique Briel | |
|
Clotilde
Messages : 100 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 31 Localisation : Papy Land
| Sujet: Re: papa d'une violoniste debutante Mar 25 Mar - 20:16 | |
| Bonjour et bienvenue! Bonne chance à votre fille, car je me souviens avoir joué "joyeux anniversaire" à mon papy quand j'étais toute petite et j'en ai un très mauvais souvenir. Depuis, tout le monde se moque de moi quand on parle du violon en famille | |
|
Solène Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: papa d'une violoniste debutante Mer 26 Mar - 13:12 | |
| Comme c'est mignon ! Je lui souhaite bon courage pour ses cours ! Commencer le violon est loin d'être facile ! | |
|
renaud Admin
| Sujet: Re: papa d'une violoniste debutante Jeu 3 Avr - 1:28 | |
| Sinon, y'a ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Y1-NNQN8abo | |
|
Kiriasse
Messages : 109 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 84 Localisation : Hérault
| Sujet: Drôle de papy Mar 20 Mai - 13:36 | |
| Si l'un de mes petits-enfants me jouait cela pour mon anniversaire, même pas très juste, j'en pleurerais de joie. Malheureusement, aucun d'eux ne s'est mis au violon. J'ai un saxophoniste, un trompettiste, un batteur, une pianiste et... un joueur de foot-ball (que j'adore)... Ne vous laissez pas décourager par celui qui se permet de se moquer de vous (j'ai aussi vécu un peu douloureusement cela dans l'enfance, de la part d'un oncle, un crétin glorieux, et d'un beau-frère qui ne valait guère mieux). Prêtez-lui avec un joli sourire engageant votre violon un instant et demandez-lui de jouer simplement une corde à vide. Quand il entendra le résultat, son attitude changera vraisemblablement. Prenez garde quand même qu'il ne brise pas votre violon en le laissant tomber... - Clotilde a écrit:
- ... je me souviens avoir joué "joyeux anniversaire" à mon papy quand j'étais toute petite et j'en ai un très mauvais souvenir. Depuis, tout le monde se moque de moi quand on parle du violon en famille.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papa d'une violoniste debutante | |
| |
|