L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

papa d'une violoniste debutante

+2
Briel
plapla
6 participants
AuteurMessage
plapla

papa d'une violoniste debutante Empty
MessageSujet: papa d'une violoniste debutante   papa d'une violoniste debutante EmptyLun 24 Mar - 22:43

Bonjour , je me suis inscrit parce que ma fille , qui est en première année au conservatoire souhaiterais jouer happy birthday pour les 4 ans de sa soeur .Or je n'arrive pas à trouver la partition pour violon .Est ce que je peux avoir de l'aide .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Briel

Briel

MessageSujet: Re: papa d'une violoniste debutante   papa d'une violoniste debutante EmptyLun 24 Mar - 22:56

Tu peux l'avoir facilement au lien suivant :
http://www.8notes.com/school/search_fsm.asp?keyword=birthday&x=0&y=0
L'avant dernier est pour violon (piano) : clic sur GIF pour la partition
Bonne musique
Briel
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: papa d'une violoniste debutante   papa d'une violoniste debutante EmptyMar 25 Mar - 20:16

Bonjour et bienvenue!

Bonne chance à votre fille, car je me souviens avoir joué "joyeux anniversaire" à mon papy quand j'étais toute petite et j'en ai un très mauvais souvenir. Depuis, tout le monde se moque de moi quand on parle du violon en famille papa d'une violoniste debutante 190372
Solène
Admin
Solène

MessageSujet: Re: papa d'une violoniste debutante   papa d'une violoniste debutante EmptyMer 26 Mar - 13:12

Comme c'est mignon ! Je lui souhaite bon courage pour ses cours ! Commencer le violon est loin d'être facile !
https://lartduviolon.1fr1.net
renaud
Admin
renaud

MessageSujet: Re: papa d'une violoniste debutante   papa d'une violoniste debutante EmptyJeu 3 Avr - 1:28

Sinon, y'a ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Y1-NNQN8abo
Kiriasse

Kiriasse

MessageSujet: Drôle de papy   papa d'une violoniste debutante EmptyMar 20 Mai - 13:36

Si l'un de mes petits-enfants me jouait cela pour mon anniversaire, même pas très juste, j'en pleurerais de joie. Malheureusement, aucun d'eux ne s'est mis au violon. J'ai un saxophoniste, un trompettiste, un batteur, une pianiste et... un joueur de foot-ball (que j'adore)...
Ne vous laissez pas décourager par celui qui se permet de se moquer de vous (j'ai aussi vécu un peu douloureusement cela dans l'enfance, de la part d'un oncle, un crétin glorieux, et d'un beau-frère qui ne valait guère mieux). Prêtez-lui avec un joli sourire engageant votre violon un instant et demandez-lui de jouer simplement une corde à vide. Quand il entendra le résultat, son attitude changera vraisemblablement. Prenez garde quand même qu'il ne brise pas votre violon en le laissant tomber...

Clotilde a écrit:
... je me souviens avoir joué "joyeux anniversaire" à mon papy quand j'étais toute petite et j'en ai un très mauvais souvenir. Depuis, tout le monde se moque de moi quand on parle du violon en famille.
http://www.leviolonisteamateur.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papa d'une violoniste debutante   papa d'une violoniste debutante Empty

papa d'une violoniste debutante
Page 1 sur 1