Denise Apollinaire
| Sujet: un bon exercice : une Allemande de Beethoven Ven 6 Juin - 3:02 | |
| Dites moi ce que vous pensez de ce morceau, il m'a l'air d'un excellent exercice (c'est marrant, j'avais déjà souvent remarqué qu'un Beethoven peut avoir un grand intérêt pédagogique : Hauchard l'aime bien, dans sa méthode élémentaire et ses études des positions). Je me le ferais bien un peu dans tous les sens : sur la corde de ré, sur la corde de sol, sur les cordes de la et mi une ou deux octaves plus haut, sur les quatre cordes en 1ere, 2e, 3e, 4e, etc. . . positions, en détaché large, lié par deux, par trois, par quatre. . . . . et surtout : au métronome ! Bon, peut-être que le ré majeur est un peu facile, mais ça peut être bien, si on commence une nouvelle position. . . . https://i.servimg.com/u/f40/12/50/95/87/beetho11.png | |
|
toto
| Sujet: Re: un bon exercice : une Allemande de Beethoven Mer 23 Juil - 16:35 | |
| Tu as remarqué que c'est une partition piano ? Tu peux essayer de travailler les liaisons telles qu'elles sont indiquées sinon | |
|
Denise Apollinaire
| Sujet: Re: un bon exercice : une Allemande de Beethoven Jeu 24 Juil - 0:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon exercice : une Allemande de Beethoven | |
| |
|