L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation

2 participants
AuteurMessage
toto

toto

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Juin - 12:10

Je me rends compte que je n'avais toujours pas fait ma présentation !

J'ai décidé de changer mon pseudo, Nicolas était mon deuxième prénom j'ai préféré prendre le premier. D'ailleurs si votre pseudo ne vous plait pas, il y a toujours possibilité de vous le changer. Il suffit de m'en référer.

Je fais du violon depuis que je suis petit, conservatoire.. puis j'ai arrêté quelques années avant de reprendre seul.. réapprendre le violon en autodidacte était un vrai plaisir.

A l'heure actuelle j'ai du mal à concilier la pratique du violon en amateur avec ma vie professionnelle, ça va ça vient.. ça dépend beaucoup de l'humeur.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Solène

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 25 Juin - 13:50

Bienvenue, Adrien !

Internet est un moyen de communication, et certains ne savent pas qu'il en existe d'autres.

N'hésite pas à nous soumettre les questions et les problèmes que tu rencontre en violon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduviolon.1fr1.net

Présentation
Page 1 sur 1