L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveau parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
resila

resila


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Nouveau parmi vous !   Nouveau parmi vous ! EmptySam 17 Avr - 22:10

Bonjour !
Nouveau retraité, je vais pouvoir enfin acceder à mon rêve, jouer du violon.
Il est temps me direz vous ! je suis d'accord avec vous, mais la passion ne m'a pas quitté sans pouvoir la satisfaire. Donc, enfin ! je vais apprendre à jouer. Me voici au conservatoire à Dax, en barbe blanche. L'acceuil n'avait pas du temps de pointe d'ironie, le prof sympa est même très entousiaste. Apprendre à mon AGE c'est POSSIBBE, OUI ! Il est même d'acccord pour souffrir 1/2h par semaine pour entendre pendant des mois les gérémiades que je vais arracher à mon instrument. Mais c'est sur, il fera de moi un violoniste. " je me voyais déjà en haut de l'affiche"
Le violon acheté sur le >Net aux enchères pour 22.5€ plus le port, du chinois bien sur car je n'ai pas trouvé de Stradivarius (ils étaient au collage c'est le luthier) enfin ! pour débuter c'est mieux qu'un bidon d'huile transformé en violon. Donc attendez vous aux futures questions. D'ici là bien le bonjour braves gens..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous ^^
» un pianiste parmi vous
» nouveau
» Présentation de Kiriasse, nouveau membre
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Violon :: La communauté :: Les nouveaux membres-
Sauter vers: