L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je cherche des "violonistes testeurs"...

AuteurMessage
icare21

Je cherche des "violonistes testeurs"... Empty
MessageSujet: Je cherche des "violonistes testeurs"...   Je cherche des "violonistes testeurs"... EmptySam 12 Mar - 22:18

Bonjour à tous

Je me suis permis de rejoindre votre forum pour avoir votre avis éclairé sur un de mes délires...
En effet, personnellement, je ne sais pas jouer de violon mais pour permettre à une personne de ma connaissance de s'y remettre (doucement), j'ai développé un jeu (en flash) sur cet instrument.

Le principe est simplissime : un violonniste joue une note et l'objectif est de reconnaître cette note.

Cependant, n'étant pas versé dans cet art ( Je cherche des "violonistes testeurs"... 268777 ), je ne sais pas réellement si les notes que je fais jouer par mon musicien correspondent effectivement à la note qu'il faut trouver.

Je ne sais pas si je peux laisser des liens sur ce forum mais je peux envoyer le lien à celles et ceux qui seraient volontaires pour prendre 5 minutes pour vérifier mon jeu. Je cherche des "violonistes testeurs"... 190372

N'hésitez pas à vous manifester

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
icare21

Je cherche des "violonistes testeurs"... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des "violonistes testeurs"...   Je cherche des "violonistes testeurs"... EmptyJeu 17 Mar - 15:27

Je mets le lien, si jamais quelqu'un passe sur ce post...

http://www.lire-les-notes.com/reconnaitre-les-notes-sur-un-violon.html

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des "violonistes testeurs"...
Page 1 sur 1