L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stage de musique irlandaise (en Irlande) - Boghill Centre

Aller en bas 
AuteurMessage
theirishflute




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Stage de musique irlandaise (en Irlande) - Boghill Centre Empty
MessageSujet: Stage de musique irlandaise (en Irlande) - Boghill Centre   Stage de musique irlandaise (en Irlande) - Boghill Centre EmptyVen 7 Sep - 17:20

Bonjour,

Je suis actuellement en séjour au Boghill Centre, un lieux propose des stages musique traditionnelle Irlandaise.

Ces stages sont multi-instruments, et tous les niveaux sont bienvenus. Je pense qu'ils sont bien adaptés à des joueurs confirmés qui souhaitent s'initier au jeux irlandais.

Sonja O’Brien, le professeur, est joueuse de violon. Elle invite ponctuellement les musiciens des sessions locales pour insister sur les détails techniques propres à chaque instrument.

Opportunités de jouer en session dans les pubs locaux (Roadside Tavern). Les musiciens ont l’habitude et ne maltraitent pas les débutants. J’en suis la preuve !

N’hésitez pas à visitez leur site ou à contacter le Boghill Centre .

A part ça, la région en elle-même est superbe : verdure, calme, bonne musique... Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de musique irlandaise (en Irlande) - Boghill Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage et session irlandaise (Lyon)
» stage de musique de chambre adultes 22 au 27/04 en Bourgogne
» Stage de musique de chambre Cello ad Libitum
» Stage de musique de chambre adultes 10 au 15/07 en Normandie
» Stage de musique de chambre adultes 29/7 au 5/8 en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Violon :: La communauté :: Stages-
Sauter vers: