L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [cherche] Morceaux facile pour débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jade23




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

[cherche] Morceaux facile pour débutante Empty
MessageSujet: [cherche] Morceaux facile pour débutante   [cherche] Morceaux facile pour débutante EmptyJeu 20 Jan - 23:03

Bonjour tout le monde!
Voila, je viens de louer un violon ^^ je l'ai depuis une heure, j'ai monté des gammes, encore et encore, j'ai joué A la claire fontaine, et maintenant j'aimerai apprendre d'autres morceaux.
Auriez-vous des partitions de violons niveau débutant?
Niveau solfege, rythme et lecture de note, je n'ai aucun probleme car je joue de la flute traversière depuis longtemps, mais j'aimerai trouver des morceaux faciles me permettant de développer petit a petit ma technique au violon =)
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : sud-ouest

[cherche] Morceaux facile pour débutante Empty
MessageSujet: salut !   [cherche] Morceaux facile pour débutante EmptySam 5 Mar - 16:48

il n'y a rien de plus difficile que de trouver des partitions pour violon pour débutant. J'ai essayé c'est galère....je vais voir ce que j'ai et j'essaierais de passer en mode texte.
salutations Daniel
Revenir en haut Aller en bas
stradivarius




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014

[cherche] Morceaux facile pour débutante Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Morceaux facile pour débutante   [cherche] Morceaux facile pour débutante EmptyMar 16 Sep - 20:18

pareil pour moi ! difficile à trouver, à moins une méthode tres progressive ? mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] Morceaux facile pour débutante Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Morceaux facile pour débutante   [cherche] Morceaux facile pour débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] Morceaux facile pour débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche compagnon de route pour la Roumanie
» Cherche violonistes hommes/femmes pour clip
» Morceaux imposés aux concours :
» ¨violoniste débutante
» papa d'une violoniste debutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Violon :: Les oeuvres & cahiers :: Exercices-
Sauter vers: