L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une nouvelle violoniste parmis vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurora
Invité




Une nouvelle violoniste parmis vous! Empty
MessageSujet: Une nouvelle violoniste parmis vous!   Une nouvelle violoniste parmis vous! EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Bonjour tout le monde, :cheers:
Nouvelle violoniste en herbe, je découvre ce forum avec enthousiasme :D . C'est super de pouvoir echanger avec d'autres personnes qui ont la meme passion: impressions, conseils, et interrogations. J'ai 26 ans et je débute le violon, j'ai d'ailleurs eu mon premier cours aujourd'hui, et je suis toujours aussi enthousiaste de découvrir ce nouvel instrument. A l'origine je sus pianiste, j'en ai fait 12 ans en alternance avec le conservatoire et un professeur particulier. Mais c'est vrai que lorsque je suis partie faire mes etues à droite à gauche je ne pouvais plus travailler car pas d'instrument sous la main et ça m'a beaucoup manqué. Du coup j'ai essayé de me mettre à la guitare en autodidacte car je ne peux PAS vivre sans musique!! Depuis bien longtemps j'étais attirée par le violon et son incroyable richesse sonore, et aujourd'hui les études finies,je me lance!! Bref c'est génial!!!
Voila, globalement pour ma presentation J'ai crée un petit post qui s'intitule "durée et méthodologie du travail quotidien" dans les techniques je crois, etj'y ai aussi raconté mon premier cours et mes impressions. Donc n'hesitez pas à alimenter et à donner vos experiences.
à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Solène