L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une nouvelle violoniste parmis vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurora
Invité




Une nouvelle violoniste parmis vous! Empty
MessageSujet: Une nouvelle violoniste parmis vous!   Une nouvelle violoniste parmis vous! EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Bonjour tout le monde, :cheers:
Nouvelle violoniste en herbe, je découvre ce forum avec enthousiasme :D . C'est super de pouvoir echanger avec d'autres personnes qui ont la meme passion: impressions, conseils, et interrogations. J'ai 26 ans et je débute le violon, j'ai d'ailleurs eu mon premier cours aujourd'hui, et je suis toujours aussi enthousiaste de découvrir ce nouvel instrument. A l'origine je sus pianiste, j'en ai fait 12 ans en alternance avec le conservatoire et un professeur particulier. Mais c'est vrai que lorsque je suis partie faire mes etues à droite à gauche je ne pouvais plus travailler car pas d'instrument sous la main et ça m'a beaucoup manqué. Du coup j'ai essayé de me mettre à la guitare en autodidacte car je ne peux PAS vivre sans musique!! Depuis bien longtemps j'étais attirée par le violon et son incroyable richesse sonore, et aujourd'hui les études finies,je me lance!! Bref c'est génial!!!
Voila, globalement pour ma presentation J'ai crée un petit post qui s'intitule "durée et méthodologie du travail quotidien" dans les techniques je crois, etj'y ai aussi raconté mon premier cours et mes impressions. Donc n'hesitez pas à alimenter et à donner vos experiences.
à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Solène


Messages : 205
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 33
Localisation : Paris

Une nouvelle violoniste parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle violoniste parmis vous!   Une nouvelle violoniste parmis vous! EmptyJeu 31 Jan - 23:00

Je suis totalement d'accord avec toi, on ne peut pas vivre sans musique !
Et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour commencer un instrument !
Bon courage surtout, car tu vas en avoir besoin !

Là tu es encore en statut invitée sur le forum, je te conseille de t'enregistrer pour devenir membre si tu le souhaites !

Je suis contente d'acceuillir des personnes aussi enthousiastes sur le forum, car ça nous apporte un nouveau rayon de soleil !
J'en profite pour mettre en garde les potentiels cyniques, ils auront du fil à retordre avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduviolon.1fr1.net
Clotilde

Clotilde


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 31
Localisation : Papy Land

Une nouvelle violoniste parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle violoniste parmis vous!   Une nouvelle violoniste parmis vous! EmptyDim 17 Fév - 9:21

Je te souhaite la bienvenue!

désolée pour le retard, c'est pardonné? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Une nouvelle violoniste parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle violoniste parmis vous!   Une nouvelle violoniste parmis vous! EmptyMar 19 Fév - 12:01

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle violoniste parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle violoniste parmis vous!   Une nouvelle violoniste parmis vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle violoniste parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureuse d'être parmis vous
» nouvelle parmi vous ^^
» chui nouvelle ici
» Nouvelle Publication
» Nouvelle vague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art du Violon :: La communauté :: Les nouveaux membres-
Sauter vers: