L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

In The Mood For Love

+6
Hogwarts
adry333
lesheros03
Solène
toto
CCéline
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CCéline

CCéline

In The Mood For Love Empty
MessageSujet: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyMer 30 Juil - 12:54

Bonjour tout le monde,

Il y a un morceau que j'adore au violon, c'est le Yumeji's Theme : la BO de In The Mood For Love. I love you
Que de plaisir pour mes cages à miel !

Il y a longtemps, je suis allée sur un forum pour éventuellement récupérer la partition : quelle n'a pas été ma déception de voir qu'à priori tout les participants étaient des virtuoses ! (ou du moins s'en vantaient) In The Mood For Love 831606

Alors j'ai décidé d'écrire moi-même cette partition. king Je suis assez fière de moi, même si je sais qu'elle est loin d'être exacte sur le plan du solfège.

On l'a joué avec mon prof, en première et en troisième position : ça le fait à peu près.

Alors voilà, je cherche plusieurs choses :
- si éventuellement quelqu'un a cette partition, que je puisse comparer avec mon oeuvre...
- je souhaiterais connaître les doigtés exacts, je veux dire quand on sait vraiment jouer du violon : je pense qu'il y a de la 4ième position mais je n'en suis pas sûre
- enfin et surtout, je souhaiterais savoir de quel instrument sont les pizz qui accompagne le violon : je dirais du violoncelle mais je n'en suis pas sûre et si c'est le cas, j'aimerais bien aussi choper la partition car j'ai une copine violoncelliste (amateur aussi, mais plus expérimentée que moi) et je voudrais lui proposer un duo

Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyMer 30 Juil - 15:53

j'essaie de t'envoyer la partition ce soir
CCéline

CCéline

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyMer 30 Juil - 16:11

Cool ! In The Mood For Love 974342
merci bien
Solène
Admin
Solène

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyJeu 31 Juil - 17:35

J'adoooooore Shingeru Umebayashi I love you I love you I love you

tu a écouté la polonaise aussi, qui est dans le film 2046 (C'est la suite de Fa Yeung Nin Wa), ainsi que le thème du film (c'est du même compositeur !) ?
https://lartduviolon.1fr1.net
CCéline

CCéline

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyJeu 31 Juil - 18:45

Et bien en toute honnêteté, je ne connaissais pas : je viens de voir ça sur YouTube, ça n’a pas l’air mal ! sunny
Je vais essayer de me procurer le DVD tout d’abord, j’achèterais alors sans doute la BO !

Pour la Polonaise, il y a plusieurs violon je pense + un accompagnement très présent au violoncelle d’après moi et mes oreilles peu entraînées, disons que ça doit être nettement moins bien tout seul dans son salon… mais parfait pour un quatuor
En ce qui concerne le thème principal, plus lent, il faudrait d’abord que j’apprivoise le vibrato pour que ce soit audible… In The Mood For Love 54641

Je vais voir si on peut trouver quelque chose en CD sur Shingeru Umebayashi, merci du tuyau !
CCéline

CCéline

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyJeu 31 Juil - 18:49

et bonne vacances au Maroc ! In The Mood For Love 117787
toto

toto

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyJeu 31 Juil - 19:08

je n'ai pas trouvé la partition finalement pale
CCéline

CCéline

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyJeu 31 Juil - 19:31

bah tant pis
je me contenterais de la mienne !
(elle est inexacte sur le plan du solfège, mais quand on l'interprète à la lettre, c'est tout à fait ça !)
zipaton7
Invité

MessageSujet: Yumeji's theme BO "In the mood for love"   In The Mood For Love EmptyMer 17 Sep - 15:57

Je suis à la recherche de la partition violon de Yumeji's de la BO du film "In the mood for love". Merci d'avance.
CCéline

CCéline

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyMer 17 Sep - 16:13

On reconnaît là les amateurs de « grande musique » ! I love you
Et de « grands films », également.

J’ai plusieurs versions : la nickel et la gribouillée.
Tu préfères laquelle ? scratch
Je plaisante…

Bonne interprétation,
ratiboua
Invité

MessageSujet: theme au violon de jumej theme   In The Mood For Love EmptyJeu 20 Nov - 15:02

bonjour,je cherche la partition du film in the mood for love
voici mon email
ratibouaboua@wanadoo.fr
merci d'avance
CCéline

CCéline

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyJeu 20 Nov - 19:12

quel succès, cette partoche ! sunny
(et je ne parle pas de la mienne...)

bon vibrato,
le bougn
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyMer 26 Nov - 2:21

Salut, je suis moi aussi très intéressé par cette partition de premier violon ! :mad: Y aurait-il moyen que tu me transmettes ta version s'il te plait ?

Je devrais ensuite pouvoir te spécifier le doigté ainsi que le rythme exact (si c'est là que ça "coince"...)

Par avance merci
CCéline

CCéline

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyDim 30 Nov - 17:48

je peux t'envoyer ça si tu me dis où

en ce qui concerne le doigté, il est noté sur la partoche
et pour le reste, j'ai le disque !
merci quand même

pour moi maintenant c'est une question scratch de technique ...
le bougn
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyLun 1 Déc - 1:58

D'accord ! Ben j'te laisse mon adresse alors : < shiryu_nyx_bat@hotmail.fr >

Merci encore
mlle_hln
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyLun 22 Déc - 0:04

salut moi aussi je voudrai le partition du film in the mood for love donc si tu pouvais me l'envoyer dans mlle_hlne[at]hot mail.fr merci!
paul
Invité

MessageSujet: moi aussi!!!!   In The Mood For Love EmptyMar 23 Déc - 0:46

Je veux bien aussi la partition!!!!!!!!! MERCI

Mon adresse est paolodesmarties[at]ya hoo.fr
adele
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyLun 29 Déc - 15:23

ça fait un moment que je galère pour trouver cette partition (même dans les librairies musicales d'ailleurs...hum) alors si quelqu'un pouvait me dire ou la trouver ou me l'envoyer ça serait cool. Mon adresse est adele8888_81[at]hot mail.com
Clémenti
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyLun 29 Déc - 16:33

la partition m'interesse aussi, je voudrais savoir si c'est possible de me l'envoyer, on adresse est : clemholywood[at]ms n.com.
Merci d'avance :)
toto

toto

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyJeu 8 Jan - 19:55

oulah et bien je sais pas si quelqu'un a cette partition mais il fera des heureux

je me permet de flouter vos adresses msn.. en effet des robots peuvent passer par ici et repèrent facilement le caractère @
Yann
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyMar 27 Jan - 12:47

Salut,

voici celle que j' avais trouvé sur le net:

In The Mood For Love 54641
Yann
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyMar 27 Jan - 12:50

Ah, apparemment il a pas pris le lien donc le voici:
http://www.turboupload.com/files/get/jOSBFV2LoW/yumejis-theme.zip

désolé, faut remplacer les xx bien évidemment; sinon ca ne passait pas.
toto

toto

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love EmptyLun 2 Fév - 17:32

merci beaucoup
cellove
Invité

MessageSujet: partition mood for love   In The Mood For Love EmptyMar 3 Fév - 19:43

que faut il faire pour recevoir la partition de mood for love? Partie violoncelle surtout! je suis désespérée!
merci à toi
adresse e-mail eghh2e[at]yahoo.fr
ralagore
Invité

MessageSujet: partition in the mood for love   In The Mood For Love EmptyMer 4 Mar - 23:00

bonsoir , je cherche partout cette partition , j'ai les notes , mais question rythme en solfege je suis pas tres douee ...si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait super .... merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love Empty

In The Mood For Love
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant