L'Art du Violon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art du Violon

forum consacré au Violon, destiné aux violonistes amateurs ou professionnels, aux musiciens, aux passionnés et aux mélomanes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

In The Mood For Love

+6
Hogwarts
adry333
lesheros03
Solène
toto
CCéline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flaviorubino

In The Mood For Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   In The Mood For Love - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:00

je fais du violon depuis 14 années,et je serai interessé quant à la partition de Yumej's theme, s'il vous seriez possible de me l'envoyer a mon adresse msn super_flav@hotmail.fr merci beaucoup!
ps: les pizzicati peuvent très bien etre joués par violon,alto et violoncelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:54

Hébergement toujours actif.

hxxp://www.filefactory.com/file/ag61570/n/Yumeji_s_Theme_zip

Suffit de copier le lien dans votre navigateur en remplaçant les "xx".
lapinflo
Invité

MessageSujet: partition Yumeli's theme   In The Mood For Love - Page 3 EmptySam 4 Sep - 17:31

bonjour, je cherche la partition du film in the mood for love - Yumeli's theme
voici mon email:

florent.chaillou@yahoo.fr

merci d'avance !!!
Cordialement.
aminouu
Invité

MessageSujet: partition   In The Mood For Love - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 1:46

Saluut, jaimerai avoir la partition svp elle est magnifik. Merci d'avance. Voici mon adresse amineberrada87@hotmail.fr.
chantamu
Invité

MessageSujet: recherche partition in the mood for love   In The Mood For Love - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 23:32

moi aussi je voudrais bien la partition du thème de in the mood for love
merci chantal.bost@free.fr
fg
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 22:43

Moi aussi j'aimerai avoir la partition violon ET piano de Yumeji's theme... peut-être que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
mon adresse : fgaspard1966@yahoo.fr
Claire
Invité

MessageSujet: Merci beaucoup pour la partition   In The Mood For Love - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 3:21

Bonjour,
merci beaucoup d'avoir mis la partition de Yumeji's Theme en ligne. J'ai suivi le lien indiqué par Yann 5 posts plus hauts, j'ai pu télécharcher la partition.
C'est une partition pour violon, violoncelle et contrebasse, mais on peut facilement la jouer avec n'importe quel instrument en ut et un piano (ou l'adapter pour une guitare).

Pour ceux qui cherchent encore la partition...
suivez la démarche pas à pas :
- copiez l'adresse indiquée par Yann 5 posts plus haut : hxxp://www.filefactory.com/file/ag61570/n/Yumeji_s_Theme.zip
- collez-le sur la barre d'adresse (en haut de votre fenêtre internet, il y a un espace où vous devez voir normalement l'adresse de la page sur laquelle vous êtes maintenant, qui ressemble à ça : http ://lartduviolon.forumsmusic. com/autres-f15/in-the-mood-for-love-t161-45.htm il faudra effacer cette adresse et la remplacer par l'adresse donnée par Yann : hxxp://www.filefactory.com/file/ag61570/n/Yumeji_s_Theme_zip )
- il y a une erreur dans cette adresse, au tout début, remplacez "hxxp" par "http"
- appuyez sur la touche "enter", et vous arrivez sur le site de Filefactory.
- En haut on voit écrit "yumeji's Theme.zip", juste en-dessous, cliquez sur "click here..."
- Cliquez sur "download now" (c'est gratuit).
- Deux mots apparaissent sur une image. Pour montrer qu'on est bien une personne humaine, il faut recopier les deux mots dans le formulaire en-dessous. Cliquer sur "Download now" Si on n'arrive pas du premier coup, on peut recommencer.
- on a ensuite la possibilité de télécharger le dossier.
- Il faut ensuite aller le chercher là où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés. C'est un fichier compressé (.zip). Il faut (en général par un clic droit), l' "extraire". On peut enfin ouvrir le dossier et accéder aux fichiers...

bon désolée, c'est long, j'ai vraiment voulu expliquer le chemin à suivre, pour les personnes qui ne connaissent pas bien l'internet...
arnokok
Invité

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love - Page 3 EmptySam 30 Avr - 2:44

Bonsoir,

Le lien est mort, depuis le temps. Aussi, si quelqu'un qui a pu le télécharger pouvait l'uploader de nouveau (sur filefactory ou tout autre hébergeur...)

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In The Mood For Love   In The Mood For Love - Page 3 Empty

In The Mood For Love
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3