| In The Mood For Love | |
|
+6Hogwarts adry333 lesheros03 Solène toto CCéline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roberto Invité
| Sujet: In the mood for love Mar 17 Mar - 19:20 | |
| Ciao, moi aussi j'aimerais bienn avoir la partition du thème de In the mood for love. Ce serait génial si quelqu'un pouvais m'envoyer. Ma mail robertozibetti@gmail.com. Merci! |
|
| |
roberto Invité
| |
| |
Sylvain Invité
| Sujet: Re: In The Mood For Love Ven 20 Mar - 2:48 | |
| Bonsoir, je suis également très intéressé par la partition pour du "Yumeji's Theme" de In the mood for Love, si vous pouviez m'envoyer votre version, qui a apparemment déjà pas mal de succès... Merci beaucoup
sylvainw.robert [at] gmail [dot] com |
|
| |
lau' Invité
| Sujet: partition Sam 9 Mai - 13:13 | |
| Bonjour :) je suis égaelement a la recherche de cette magnifique partition!! Pourrait on me l'envoyer e cette adresse lauriane.maheo@hotmail.fr Merci d'avance |
|
| |
lesheros03
| Sujet: Yumeji''s Theme Sam 16 Mai - 21:46 | |
| Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je vois que certains ont la partition. Je suis preneur. Merci d'avance à qui peut me l'envoyer. | |
|
| |
adry333
| Sujet: Re: In The Mood For Love Dim 17 Mai - 21:13 | |
| si quelqu'un pouvait m'envoyer la partition de "yumeji"s theme" pour violon ça m'aiderait beaucoup.
merçi.
adrien_scholiers[at]hotmail.com | |
|
| |
Pauline Invité
| Sujet: Partition In the mood for love Lun 25 Mai - 19:54 | |
| Je cherche partout cette partition. Est ce que je pourrais l'avoir ? Mon adresse est polinou95[at]hotmail.com Merci d'avance |
|
| |
Nono Invité
| Sujet: Re: In The Mood For Love Mar 2 Juin - 1:48 | |
| pareil !
surfespace at gmail.com
merci d'avance!
(les deux versions si possible :) ) |
|
| |
Nominoe Invité
| Sujet: Yumeji's theme pour violon Jeu 11 Juin - 1:46 | |
| Pareil, je cherche partout cette partition. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
gwenael_marchand(at)hotmail.com
D'avance merci |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: lien down Dim 14 Juin - 14:14 | |
| le lien ne marchait plus, désolé vous pouvez maintenant le prendre ici:
pour ceux qui ne connaissent pas: cliquez sur "free download" attendez 30 secondes et enregistrez |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: hmm... Dim 14 Juin - 14:17 | |
| décidément...
hxxp://www.filefactory.com/file/ag61570/n/Yumeji_s_Theme_zip
bon les balises étant a l'ouest copiez ce lien dans votre navigateur en remplaçant les "xx". |
|
| |
latinato Invité
| Sujet: Re: In The Mood For Love Sam 21 Nov - 20:36 | |
| bonjour ! je cherche également la partition Yumeji's theme,
Quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?
merci d'avance !!
latinatomic[at]hotmail.com |
|
| |
coco Invité
| Sujet: partoche Mer 2 Déc - 21:14 | |
| Je la cherche aussi est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ? merci
cocobella61[at]hotmail.com |
|
| |
lucrece Invité
| Sujet: partition in the mood of love Mar 8 Déc - 17:00 | |
| je viens m'ajouter sur la longue liste de ceux qui voudraient cette partition. Si vous l'avez... voici mon adresse locus.amoenus[at]hotmail.fr
merci d'avance |
|
| |
Cathy Invité
| Sujet: partition Ven 11 Déc - 9:12 | |
| Bonjour! Je serais également intéressée par cette partition. mon adresse cest: anonym_lector[at]hotmail.com merci! j'attends de tes nouvelles à ce sujet!! |
|
| |
ninis Invité
| Sujet: partition yumeji's theme Dim 20 Déc - 17:32 | |
| Bonjour!
je recherche la partition de la célèbre mélodie ennivrante du film In the Mood for Love. J'en ai retrouvé une partie à l'oreille mais ça coince à quelques endroits! merci d'aider une violoneuse en détresse!!!!
mon adresse mail: beuleuch[at]hotmail.com
musicalement! |
|
| |
ptitecoc Invité
| Sujet: Partition pour violon Mar 22 Déc - 20:28 | |
| Coucou tous le monde!!!! Je suis à la recherche de la partition de la BO du film IN THE MOOD FOR LOVE et particulièrement de Yumeji's Theme.... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp???? Je cours partout et impossible de la trouvé et je souhaiterais l'offrir à ma soeur pour Noël!!!!! (et ouiiiii j'viens d'avoir l'idée!!!!! et noël est dans 2jours) Merci a vous |
|
| |
Hogwarts
| Sujet: Re: In The Mood For Love Lun 28 Déc - 17:53 | |
| Bonjour, je viens de découvrir votre site en cherchant le Yumeji's theme sur le net. Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer cette partition ? Je suis débutant mais je travaille dur, je voudrais jouer ce morceau pour ma prochaine audition. Merci d'avance. chrstaub[at]hotmail.com | |
|
| |
MIA_15 Invité
| Sujet: Re: In The Mood For Love Mar 9 Fév - 20:27 | |
| Bonjour, je tente désespérément de rechercher cette partition, mais je ne trouve rien :( Pourrais-tu m'envoyer la partition pour violon à moi aussi? ^^ voiçi mon adresse: hezy(arobas)hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance et bonne continuation ! |
|
| |
Hogwarts
| Sujet: Re: In The Mood For Love Mar 9 Fév - 23:29 | |
| Pas de réponses alors que j'ai posté il y a plus d'un mois :-(
Je voudrais acheter cette partition, quelqu'un peut-il me dire si elle a été éditée.
Merci d'avance. | |
|
| |
backaf
| Sujet: In the mood for love Dim 14 Fév - 21:40 | |
| Salut,
J'aimerais bien la partition de Yumeji's Theme - In the Mood for Love pour violon svp. Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante: hurricane.888[at]hotmail.com.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
atekto Invité
| Sujet: yumeji`s theme Sam 1 Mai - 14:12 | |
| bonjour, je cherche aussi cette partition.... pourriez vous me l'envoyer? merci |
|
| |
Gab Invité
| Sujet: Yumeji's theme Dim 16 Mai - 21:36 | |
| Je cherche égallemnt cette partition...si qqn peut me l'envoyer, ce serait très sympa (voici mon addresse : gaby.regniers@hotmail.com) Merci d'avance! =) |
|
| |
mael
| Sujet: Re: In The Mood For Love Sam 29 Mai - 23:40 | |
| hello!
je suis à la recherche de la partition "in the mood for love" et particulièrement celle de Yumeji's Theme de ce film!
merci de penser à moi!javascript:emoticonp('') luna_mael@yahoo.fr
@ bientôt,
[u] | |
|
| |
jakajou
| Sujet: la partition de yumeji's theme Ven 11 Juin - 21:20 | |
| est-ce qu'une adorable personne de ce forum aurait l'aimable bonté de m'envoyer la partition de yumeji's theme ? mon adresse est celiacosima@hotmail.com . Merci d'avance les violonistes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In The Mood For Love | |
| |
|
| |
| In The Mood For Love | |
|